THERMOMÈTRE SANS CONTACT THERMOFLASH

Pourquoi choisir le Thermoflash ?

  • Rapidité de la prise de mesure : mesure instantanée (moins d’1 seconde)

  • Prise de mesure multiple (corporelle, objet, liquide, ambiant)

  • 32 mesures mémorisées

  • Distance de mesure temporale entre 2-5 cm

  • Meilleure visibilité : écran rétroéclairé

  • Garantie 2 ans

La prise de mesure à distance est fiable, rapide (moins de 1 seconde), hygiénique (préconisé en cas de pandémie) et non intrusive. Le Thermoflash mesure l’énergie infrarouge émise par le corps. La mesure se prend sur l’artère temporale droite qui est la zone la mieux vascularisée ce qui permet d’obtenir le résultat le plus proche de la température centrale du corps humain.

 

Téléchargez notre fiche produit

Numéro 1 des ventes* en France dans la catégorie des thermomètres sans contact, découvrez dès à présent dans quelle pharmacie trouver votre Thermoflash !

*Source GERS CAM 09/2021 segment thermomètres sans contact

Découvrez les points de vente
0
prises de mesure
0
mesures mémorisées
0
mois de garantie

Une température corporelle élevée est un signe de fièvre. La fièvre est un processus physiologique de défense immunitaire en réponse à une agression, correspondant à l’augmentation de la température centrale. Elle est habituellement inférieure à 37,5C le matin et 37,8C le soir.

Il y a une différence entre une température interne prise dans un milieu humide (rectale) et une température externe prise dans un milieu sec (temporale). De plus, l’artère temporale est plus sensible aux variations de la température centrale que le rectum. Le résultat ne sera donc jamais équivalent.

Oui, la température varie aux différents moments de la journée et en fonction de l’activité de la personne.

Non le Thermoflash a été calibré en usine, il faut juste attendre 15 minutes après l’insertion des piles avant une première utilisation.

Il est recommandé d’attendre 2 à 3 minutes entre 2 prises de mesure pour avoir le résultat le plus fiable.