Biosynex, lauréat du 1er prix Biotech & Science de la vie et du 1er prix de la meilleure croissance Euronext au palmarès 2017 du Deloitte In Extenso Technology Fast 50

Biosynex annonce aujourd’hui avoir obtenu le 1er prix de l’innovation dans la catégorie Biotech & Science de la vie et le 1er prix de la meilleure croissance Euronext du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui récompensent les entreprises technologiques à forte croissance. Ce palmarès est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années, soit entre 2013 et 2016. Sur cette période, Biosynex a réalisé un taux de croissance de 1 384%.

 » Ces prix prestigieux récompensent le travail et l’implication de nos équipes au jour le jour pour faire de Biosynex une des très belles réussites françaises dans son domaine. Le Deloitte In Extenso Technology Fast 50 vient confirmer la stratégie d’innovation mise en place par Biosynex pour atteindre ce niveau d’excellence exigé pour prétendre à ce prix tant convoité. » déclare Larry Abensur, Pdg de Biosynex.

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès Technology Fast 50 de Deloitte est la preuve du dynamisme et de la capacité d’innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur. C’est avec une réelle fierté que nous décernons ces prix à Biosynex, entreprise lauréate de l’édition 2017 » déclare Ariane Bucaille, Associée Deloitte responsable nationale du Technology Fast 50.

    2018-02-26T12:23:44+00:00